“Et rappelons-nous l’un des jeux les plus remarquables de l’ère du jeu passé – Fable: The Lost Chapters”
Fable: The Lost Chapters est un jeu vidéo appartenant au genre RPG et sorti en 2005 à la Xbox originale sur PC. Beaucoup ne le savent pas, mais le post-Chapters Post n’est pas entre la main, en fait, Fable lui-même est sorti en 2004 et uniquement sur Xbox, mais le jeu avec les chapitres perdus est une version augmentée de la fable originale de la fable.
Petite introduction
Fable: The Lost Chapters est un jeu vraiment unique dont les analogues ne sont pas du tout. Le jeu se démarque trop dans le contexte des autres jeux de genre avec son humour non standard, sa conception graphique et aussi l’approche du joueur. C’est pourquoi ce jeu est reporté dans l’esprit du joueur, comme quelque chose de spécial.
Comme je l’ai déjà écrit, le jeu se démarque grandement par son apparence, à savoir ce qu’elle se présente, comme un conte de fées, bon et brillant. Mais, comme vous le savez, dans chaque tourbillon, les démons sont trouvés, alors ici, à certains endroits, le jeu s’ouvre du côté complètement différent, à certains endroits, il est vulgaire, et à des endroits du sang et peut même effrayer. De ces choses, l’atmosphère du jeu est formée, spéciale et unique.
Le monde du jeu
Ainsi, l’atmosphère et la diversité du jeu ajoutent son monde ouvert … eh bien, comme ouvert, en fait, il est local, peut-être que cela a été fait à cause des restrictions de la console de jeu Xbox, pour laquelle le jeu a été développé, mais peut-être qu’il a été pensé, hélas, vous ne pouvez que deviner seulement. Mais tout de même, sans cela, le jeu a laissé, il a évidemment laissé une autre impression de lui-même. En raison du fait que le monde du jeu est divisé en emplacements, il est très diversifié: vous avez juste été Fourré, Là où des chênes puissants étendaient leurs branches à chaque pas, la lumière du soleil traverse à peine les feuilles dont vous percevez à peine, et après 10 minutes, vous avez toujours été pluvieux Nothole Glade, Entouré de siècles – des sapins finis perçant le ciel avec leurs sommets. En raison de tout cela, l’impression est que le monde du jeu est très diversifié et confortable. Il n’a pas le temps de se lasser du joueur, même s’il a visité chacun des emplacements (dont il y en a assez) cent fois. Il n’y a personne, si fatigué de nous tous dans l’oubli, de longs et incroyablement ennuyeux voyages à travers des champs vides, avec des pierres négligemment dispersées à travers eux … de nos jours, le monde ouvert dans les jeux vidéo est beaucoup plus courant qu’à ce moment-là et certains ont déjà eu la gorge. Après tout, vous devez admettre que ce n’est pas le seul à être furieux par le fait que si le jeu a un grand monde ouvert, un tas de non-sens y poussent souvent à la ressemblance des plantes et. Mais contrairement aux branches et des bâtons hésités dans les coins, tout est beaucoup plus intéressant ici. L’un de ces “charges” est les “portes démoniaques”,
(Voici les portes très démoniaques)
qui est caché un butin précieux. Pour l’obtenir, nous devons effectuer un certain test qui nous est donné avec cette porte même. Parfois, les tests ne sont pas simples, mais parfois et vice versa, très faciles, mais vous devez vous rappeler que vous obtiendrez le correspondant. En plus des portes démoniaques du monde du jeu ici et là, les coffres avec des trésors sont dispersés,
(Ici et coffres avec des trésors)
Certains s’ouvrent facilement et simples, tandis que d’autres à l’aide d’un certain nombre de clés, qui peuvent également être trouvés dans divers endroits du monde local. Ces coffres ne sont pas difficiles à trouver, car, comme je l’ai dit, les emplacements du jeu ne sont pas très grands. Dans tous les cas, ce sera mieux que la végétation qui doit être stockée dans les poches du protagoniste avec des tonnes entières.
Donc, je pense, il convient de noter que le monde ici est beaucoup plus vivant que dans la plupart des jeux du genre, rappelez-vous uniquement la divinité II: Ego Draconis. Dans Fable: The Lost Chapters, un monde ouvert n’est pas perçu comme un autre endroit, nécessaire pour mettre un PNJ avec des questions sur les têtes. C’est un monde réel, avec vos habitants, qui, soit dit en passant, vous pouvez vous connaître, et même vous marier, et aussi avec vos lois dans différentes villes.
Une fois fable: les chapitres perdus Privecasino-fr.org appartiennent au genre RPG, cela signifie qu’il devrait avoir des quêtes différentes et un pompage de personnage. Ils le sont, mais sur tout dans l’ordre ..
Je pense que vous devez commencer par des quêtes et comment je vous conseille personnellement de les parcourir. Il n’y a pas beaucoup de quêtes principales dans le jeu, et si vous comptez uniquement sur eux, je pense que le jeu peut être maîtrisé en 5 heures, que je ne vous conseille pas de le faire beaucoup, car avec un tel passage, vous manquez beaucoup de tâches intéressantes qui vous ont préparé le jeu et vous aurez une autre impression du jeu,. Permettez-moi de vous donner un petit exemple, peut-être qu’il sera un spoiler pour quelqu’un, mais je ne pense pas que le spoiler sera si important … enfin, donc: ici: ici:
À un certain moment du jeu, vous arriverez en ville, appelé “South Bauerstone“, Dans lequel il y aura une école où les enfants apprennent. Il sera possible de parler avec le professeur dedans, et si vous faites cela, il vous demandera d’apporter des livres pour les enfants, car, pour certaines circonstances (tout est expliqué dans le jeu), l’école n’a pas assez d’argent pour de nouveaux livres. Dans ce cas, vous pouvez donner à l’école vos livres, après quoi, même, vous pouvez assister à une leçon où l’enseignant lira aux enfants ce que vous lui apportez.
Cela semble être un peu que vous ne pouvez pas remarquer du tout, mais à quel point c’est bien de tout cela dans l’âme … il y a des quêtes supplémentaires plus importantes, mais il y a, vice versa, certains sont très simples, mais, tout le même intéressant. Je vous suggère, les gens qui lisent cet article, vous parlent de quelques côtés de quêtes préférées (que ce soit un si petit interactif).
Les principales quêtes, pour fréquentes, intéressantes, certains plus, certains moins, mais fondamentalement ils laissent tous une bonne impression à leur sujet, t.À. Chacun d’eux a quelque chose de spécial et d’unique.
Personnage, son pompage et son butin différent
Commencer à parler du personnage du jeu et de ses changements en fonction de nous, sur le cours, je ne peux que mentionner l’un des principaux jetons du jeu, à savoir un choix moral. Oui, dans le jeu, vous pouvez jouer, à la fois pour le bien et les personnages maléfiques, dont l’apparence dépend du chemin du passage que vous avez choisi et pas seulement … vous serez en colère et assoiffé de sang – vous développerez des cornes, mais si vous êtes un homme bon, vous obtiendrez un halo au-dessus de votre tête.
(Les voici, les cornes!)
De plus, l’apparence de la bataille que vous choisissez affecte également l’apparence de votre personnage (probablement le mot «choisi» n’est pas très approprié, t.À. Personne ne vous oblige à vous utiliser spécifiquement avec un style de bataille, vous pouvez facilement en utiliser au moins un, voire un autre, au moins le troisième), il y en a trois ici: un magicien, un archer et un guerrier. La branche de chacun de ces chemins de développement peut être pompée pour l’expérience que vous avez acquise des ennemis. Vous jouerez pour un magicien détruisant l’ennemi avec divers sorts, au fil du temps, votre corps sera couvert de runes lumineuses, d’origine magique. Vous serez un combattant puissant, puis attendez le fait que votre héros développera un muscle, et il deviendra squat. L’archer, au contraire, sera élevé et mince … le choix est intéressant pour vous que le jeu est banal, comme pour moi, un système stupide de niveaux de caractère dans la manifestation dans laquelle il est présent dans de nombreux RPG. Par exemple, il n’y a rien de tel que le personnage principal ne puisse pas prendre une certaine épée ou oignon qui est déjà dans son inventaire dans sa main, simplement parce qu’il n’a pas assez de niveaux … et, encore une fois, comme je pense, tant mieux.
Mais, nous allons bouger un peu dans une autre direction. Parlons de tout le lutus que le héros peut porter avec lui-même, ainsi que de toutes les différentes choses qui pourraient être entrées ici. Toutes les armes, l’armure et tout comme ça. Il s’agit du point que le protagoniste peut être vêtu de vêtements pour femmes, ou vice versa, en faire du punk:
Jeunesse et punk rock!
En plus de tous vos vêtements et armes, vous pouvez acheter toutes sortes de nourriture dans les magasins locaux, les cadeaux de votre âme sœur et aussi différents articles ménagers. Cadeaux, AK J’ai dit, vous pouvez le donner, mais je pense qu’il n’est pas nécessaire de deviner ici, manger. Nous pouvons également dépendre de la quantité que vous mangez, nous pouvons grossir, ou vice versa – perdre du poids.
Mais, un butin n’est pas limité. Vous pouvez également acheter à la maison dans le jeu. dans lequel vous pouvez vivre, dormir et, citer: “Fuck cool”. Ces maisons peuvent être améliorées et louées, à partir desquelles, au fil du temps, pour recevoir de l’argent de ce.
Composant social
Oui, et social. Une partie du jeu est présente. C’est simple comme trois centimes et dans une certaine mesure intéressant. Comme je l’ai déjà mentionné, dans le jeu, vous pouvez avoir une femme ou un mari (oui, le jeu l’accueille).
(Voici la femme)
En général, il n’y a pas de sens pratique, mais vous pouvez l’essayer, vous ne perdrez pas de vous. Votre âme sœur peut recevoir des cadeaux, mais aussi … en général, appelons ça, profitez d’une vie commune. Peut-être que quelqu’un amusera le fait qu’après une journée héroïque lourde, vous pouvez tomber à la maison et donner à votre femme une brème poids (ici vous comprenez comment vous voulez, car vous pouvez attraper du poisson dans le jeu. ).
(Minute de pêche)
En général, il y a des débuts de la composante sociale du jeu, mais ils seront amenés à l’idéal dans la deuxième partie du jeu.
Conclusions et subjectivité
Quelque chose comme ça … a raconté le jeu au maximum qu’il pouvait, puis se souvenir. J’espère que cet article au moins pour quelqu’un se réjouira) Je veux dire que Fable: The Lost Chapters est l’un de mes jeux préférés, elle m’a donné trop d’impressions. Vaut-il la peine de le jouer maintenant? La réponse est définitivement oui! Je suis sûr que tu l’aimeras. Malgré l’année de sortie, le jeu a l’air bien maintenant, grâce à son style, afin que vous n’ayez pas peur aux dépens de cela (il y a toujours une réimpression, mais à ce sujet juste en dessous).
J’ai pris les noms des emplacements et certains articles du jeu dans cet article d’une merveilleuse traduction de 1C, bien sûr, non sans mes jambers, mais toutes sortes de meilleures que ce qu’elles ont suggéré dans les parties suivantes du jeu.
J’ai écrit ci-dessus qu’il y avait aussi une réimpression du jeu, et ainsi: en 2014, en l’honneur de l’anniversaire du jeu, Fable Anniversary a été publié et à mon avis, c’est très mauvais. En raison de la transition vers un nouveau moteur, les emplacements ont commencé à être très ridicules, aux montagnes, à savoir si c’est la pâte à la pâte et en général, une sorte d’inanimé. De plus, il a été gâté en réimpression et en jeu de couleurs. Le jeu a cessé de l’être sur les fées brillants, c’est pourquoi l’atmosphère de presque tous les emplacements a disparu. Certains effets, tels que la lueur des armes magiques ou l’effet de la téléportation, sont devenues insignifiantes, mais ces lacunes à travers les feuilles des arbres ont disparu du tout … à la même chose, dans la version informatique du jeu, il est devenu impossible à l’utiliser, il est clair qu’ils ont simplement ralenti) dans les consoles … et il n’est pas possible de jouer à la Xbox 360, le jeu est simplement ralenti) dans les consoles ..! Je dis personnellement de moi: tu ne devrais pas jouer.
Je n’ai jamais essayé d’écrire de tels articles auparavant, j’espère que quelque chose de lecture est sorti. En tout cas, je vous exhorte à laisser un commentaire (à la fois avec l’évaluation de l’article et avec votre expérience de jeu dans ce merveilleux jeu), et je serai intéressé à lire, et ceux qui ont joué au jeu et qui veulent savoir ce que les autres … passent une bonne journée!